dimanche 1 février 2015

MY MUST-HAVE

                                                                      make-up



Pour moi un make-up parfait est un make-up simple mais bien fait  sur une peau bien nettoyée.
Pour cela il faut avoir des indispensables make-up,
 Commencent par le teint :
  •  fond de teint ou crème teinte ( bb crème, cc crème….)  plus important c’est  de le choisir  selon le type de votre peau et  la teinte qui vous convient.

De ma part je vous conseil
pour un petit budget «  fond de teint lumi magic » ou  « infaillible »  de l Oréal  ou bien la fameuse bb crème de chez « Garnier  ».



budget plus éleve    fond de teint « face and body »  de cher mac   ; bb crème de « Dior ».



  • Après il ya l’anticerne  d’un degré plus claire que votre couleur de peau.

Comme choix  «  fit me » et instant  « anti-âge de maybelline »  
Ou l’anticerne  « pro langwear » de chez mac

  

  • Etape suivante c’est la fixation de notre fond de teinte par une poudre.

 la meilleur poudre que j’ai testé et je l’utilise encore et encore  c’est « stay matte » de rimmel


  • Puis c’est le rôle  du blush pour un effet bonne mine il y en a plusieurs le plus important à savoir c’est qu’il faut choisir votre blush  dépendamment de votre carnation  pas de votre tenue ou rouge à lèvre




Et voila votre teint est prêt il reste que  le chois d’un maquillage  léger pour les yeux , un trait de eye  liner ou bien juste du mascara ; rouge a lèvre ou glose  et c’est  fini. J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire