dimanche 1 février 2015

l'eau micellaire Bioderma 






Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que je voulais tester depuis très très longtemps et dont  je ne pourrais plus me séparer . En fait  c'est le meilleur démaquillant  pour moi:l’eau micellaire de Bioderma pour une peau sensible  




A l'application le produit est juste super agréable, la solution laisse un effet frais très agréable et réveille bien la peau. Pour démaquillage ou au réveil  En 3 coups de cotons toutes les impuretés sont enlevées, je passe même le coton sur mes yeux histoire de réveiller le regard et la solution ne les agresse pas du tout ! Pas d’œil qui pique, qui brûle, qui devient rouge, rien! (Ce qui est parfait pour moi que j'ai des yeux très sensibles). L'odeur est top, assez discrète absolument pas entêtante et très douce.

L'eau micellaire est génial pour démaquiller (pas pour les maquillages waterproof )  mais parfait  pour chaque jour,il n'est pas agressive sur la peau .


Il y a aussi ''Bioderma bleu''  pour hydratation,  c'est un produit super. Mais ''Bioderma  vert sebium H2O'' c'est surtout pour la peau grasse  moi personnellement m'a fait des rongeures et  des boutons 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. prix au maroc entre 100dh et 150dh ( 105dh à http://www.parapharma.ma) en france c' est 6euro je crois

      Supprimer