jeudi 26 mars 2015

Revue le fond de teint Lumi Magique de L'Oréal

Revue le fond de teint Lumi Magique 

de L'Oréal



Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je vous reviens dans cet article pour vous faire une petite revue sur le fond de teint Lumi Magique de L'Oréal. 


D'après la marque

Révolutionnaire, la technologie lumière liquide infuse à votre teint une dose de lumière qui illumine délicatement chaque grain de votre peau. Comme émanant de l'intérieur, son éclat naturel est recréé .Nouvelle génération de couvrance : unifiante tout en laissant passer la lumière, sans brillance .Résultat : un éclat incomparable, un teint parfait et rayonnant ! Hydratation 24h Spf 18

Mon avis :

                                                            

La texture est fine, très fluide, niveau sensation cela ressemblerait presque à une eau teintée ! Très facile à travailler, «  couvrant » moyen ce que personnellement je cherche dans un fond de teint, On peut également moduler cette couvrance en appliquant plus ou moins de produit et en tapotant ou en étirant la matière ; le fini n’est pas mat  mais il n’est pas extrêmement glowy . Et pour finir, la tenue m'a agréablement surprise ! Ce fond de teint tient sans soucis toute la journée :)  

Bref  il répond à mes propres attentes moi qui recherchant un effet peau nue

Je trouve le rendu vraiment top, pour le coup le fond de teint respecte ses promesses ! On 

un teint unifié, et lumineux pour un effet bonne mine garanti.

                                                      :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire