dimanche 21 août 2016

Recette miracle pour blanchissement naturel et rapide des dents


Recette miracle pour blanchissement naturel et rapide des dents 







Voilaaaa les filles recette  simple naturel et efficace a 1000% des la première utilisation

Ingrédient: 

*Huile de coco
*Du safran ( khrkom)



Et ouiii les deux ingrédients ont un pourvoir blanchisseur et nettoyant des dents 
Mélange  un peu (une cuillère) de huile d coco et une de safran dans un petit bol 

 brosse vos dents avec  
Points de + dans cette recette c que vous pouvez l utiliser tant que vous voulez pas effets secondaire (pas comme autre recette avec bicarbonate citron... )  idéal c de l utilise 2 fois par  jour
Petite remarque le mélange ne dois pas dépasse 24h donc préparé que des petites quantités
Résultat garantie :dents plus blanc bien nettoyé et plus lisse 
N oblie pas de me laisse vos avis en commentaires sur le résultat

dimanche 19 juin 2016

NE JETEZ PLUS JAMAIS LES SACHETS ANTI-HUMIDITÉ, ILS PEUVENT ÊTRE TRÈS UTILES ! 10 ASTUCES À CONNAÎTRE


Quand votre portable a pris l’eau


Si votre téléphone portable a pris l’eau, pas de panique ! Retirez la batterie, carte sim et carte mémoire, puis placez dans une boîte avec quelques sachets de gel de silice qui absorberont l’eau et l’humidité.

Venir à bout de l’humidité dans vos placards

Si vos vêtements sont humides à cause de votre placard, ou simplement parce qu’ils sont restés longtemps dans une valise après un voyage, disposez quelques sachets de gel de silice dans votre valise ou dans votre placard. Le résultat est flagrant, toute l’humidité sera absorbée.

Pour un sac de sport malodorant

Les sacs de sport ou les casiers de gym qui sentent la transpiration, c’est assez embarrassant. Pour venir à bout des mauvaises odeurs, jetez quelques-uns de ces sachets dans votre sac ou casier et le problème sera réglé.

Appareil photo embué

Si l’objectif de votre appareil photo est couvert de buée à cause d’un changement de température extrême, les sacs de gels de silice peuvent parer le problème. La même solution peut également sauver votre appareil des dégâts d’eau.

Stocker les graines

Pour l’hiver, vos graines doivent rester sèches. Placez-les avec quelques sachets de gen de silice et elles survivront !

Faire de jolies fleurs séchées

Il est possible de faire sécher vos fleurs plus rapidement en les emballant dans du papier avec quelques sachets de gel de silice.

Préserver vos photos

Mettez quelques sachets de silice dans vos boîtes à photos afin de les protéger de la moisissure. Elles ne resteront pas collées les unes aux autres.

Protéger l’argenterie

Garder un sachet dans vos tiroirs permet d’éviter le ternissement de vos couverts en argent. Cela peut également servir à empêcher les autres métaux de rouiller.

Utiliser plus longtemps les lames de rasoir

Toujours en contact avec l’eau, les lames de rasoir ont tendance à rouiller rapidement. Vous pouvez les ranger dans une boîte en plastique avec quelques sachets de gel de silice. Cela allongera significativement leur durée de vie.

Éliminer la buée sur le pare-brise

Placez quelques sachets sur votre tableau de bord permettra de repousser la buée sur votre pare-brise

comment réussir ses photos : fautes a ne pas faire

comment réussir ses photos 

 fautes a ne pas faire 


premier de chose voila  quelle conseilles très utile
  1.  Une belle lumière fera une belle photo                                                
  1.    Ne négligez pas vos arrière-plans
  1.  ne vous préoccupez pas  de ce que les autres vont penser

sans bcp parler   je vous propose des photos qui vont vos aidez a faire des très belles photos 











jeudi 12 mai 2016

L’ASTUCE QUI MARCHE À TOUS LES COUPS CONTRE LES TACHES DE TRANSPIRATION JAUNES

Rien ne ruine plus l’élégance d’un joli petit haut blanc ou d’une chemise que les taches de transpiration peu ragoûtantes  qui font une auréole jaunâtre sous le bras et qui se voit au moindre mouvement. Bien que ces taches soient difficiles à enlever, ne désespérez pas ! Voici LA solution à ce problème.

Ce qu’il faut :

  • De l’eau
  • Une demi-cuillère à café de sel
  • Une demi-cuillère de bicarbonate de soude
  • Du jus de citron
  • Une vieille brosse à dents (à poils souples si possible)

Les étapes :

1) Commencez par mélanger une part de jus de citron et une part d’eau dans un bol ou un saladier.
2) Ajoutez ensuite le sel et le bicarbonate de soude à votre préparation. Cela permettra de créer une réaction avec le citron.
3) Avec une brosse à dents, appliquez le mélange sur les zones concernées. Il n’est pas utile de frotter trop énergiquement sur le tissu, contentez-vous de frotter délicatement la zone concernée par les taches jaunâtres.
4) Laissez reposer et sécher. Si cela s’avère nécessaire, vous pourrez recommencer l’opération pour obtenir le résultat escompté.
5) Pour finir, il ne reste plus qu’à rincer le mélange avec de l’eau froide et de le laver comme vous le faites habituellement.

lundi 11 avril 2016

6 ASTUCES EFFICACES POUR PRÉVENIR LES FOURCHES



1) L’alimentation et les habitudes
Vos cheveux puisent une partie de leur beauté dans votre alimentation. Il faut donc beaucoup boire, c’est la base. Mangez de manière saine et équilibrée, faites une activité physique et donnez à vos cheveux la chance d’appartenir à un corps sain. C’est LA seule vraie solution pour avoir de beaux cheveux en santé qui poussent et ne se cassent pas. À vous les fibres, les protéines et le fer !!

De plus : la piscine, la mer, le soleil…vos cheveux sont vite fragilisés par vos habitudes. Utilisez des soins protecteurs et portez des chapeaux pour le soleil. Ils vous remercieront.

2) Bien les démêler

Si vous arrachez vos cheveux, ils vont se casser. Brossez en partant du bas puis remontez au fur et à mesure. Sachez que si vous vous brossez en partant du haut, vous allez tirer tous vos nœuds et vos cheveux vers le bas. Choisissez également la brosse adéquate, il faut qu’elle soit douce pour les cheveux : en poil de sanglier c’est mieux.

3) Les soins

Utilisez des huiles et des produits à la kératine pour soigner vos cheveux. Vous pouvez appliquer des soins naturels avant le shampoing comme de l’huile de Camélia, l’huile d’olive, l’huile de noix de coco ou de noix du Brésil ou même du beurre de karité quelques heures avant le lavage puis rincer avec un shampoing doux adéquat pour votre nature de cheveux. Le lavage est important pour que le cheveu ne soit pas asphyxié, mais rappelez-vous qu’il ne faut pas mettre de shampoing sur les pointes. Mettez-y uniquement un masque nourrissant à laisser poser.
Vous pouvez également tester l’application de henné non colorant pour soigner vos cheveux.
Vérifiez que l’eau vers chez vous ne contient par exemple pas trop de chlore ou de calcaire. Cela peut nuire à vos cheveux. Si c’est le cas, vous pouvez acheter un filtre pour adoucir ou filtrer l’eau.

4) Le séchage

Préférez le séchage à l’air libre. Ne frottez pas vos cheveux avec la serviette. Ne brossez pas les cheveux humides et bien sûr évitez les appareils chauffants dès que possible.

5) Recettes de grand-mère

  • Ajoutez 20 gouttes d’huile essentielle de camomille et 10 gouttes d’huile essentielle de romarin à votre shampoing habituel
  • Choisissez un de ces 4 masques à laisser agir 30 min minimum :
    • 2 gouttes d’huile essentielle de romarin, 5 cuillères à soupe d’huile d’olive et 2 cuillères à soupe de miel
    • 3 cuillères à soupe d’huile de ricin, 3 cuillères à soupe d’huile d’olive, 5 cuillères à soupe de miel
    • 1 avocat écrasé et 4 cuillères à café d’huile d’amande
    • 2 jaunes d’œufs battus, 2 cuillères à soupe d’huile de coco (Optionnel : 1 cuillère à café d’huile essentielle de lavande)
  • Soin de nuit : Appliquez de l’huile d’olive un peu réchauffée sur les pointes. Enroulez vos cheveux dans une serviette douce et rincez le matin.

6) La coupe

Si vous souhaitez les couper vous-même, préférez de vrais ciseaux de coiffeur pour le faire pour éviter tout risque de casser la fibre capillaire. Pour couper juste les pointes, mettez une serviette sur vos épaules et entortillez vos mèches. C’est ce qui fera ressortir les fourches, vous n’aurez plus qu’à couper celles qui dépassent.

samedi 2 avril 2016

LA MÉTHODE NATURELLE POUR NETTOYER UN DRAIN D’ÉVIER ET ENLEVER LES ODEURS DÉSAGRÉABLES

Le drain de l’évier est un nid à saletés. Il n’est donc pas très étonnant que des relents désagréables puissent finir par s’en échapper. Vous pouvez bien sûr opter pour la solution des produits ménagers habituels mais ceux-ci peuvent être toxiques et en plus, cela risque d’abîmer les tuyauteries (causant à terme des dépenses pour la changer !). Vous pouvez aussi choisir de le faire avec des produits naturels et peu chers que vous avez sûrement à la maison.




Ce qu’il faut :

  • Du bicarbonate de soude – environ 90g
  • Du vinaigre blanc – environ 250ml (ou à la rigueur, du jus de citron)
  • Optionnel : Huile essentielle

Les étapes :

1) Si vous avez un double-évier, bouchez l’un des éviers pour vous occuper de l’autre puis inversez.
2) Mettez le bicarbonate de soude dans l’évier.
a
3) Ajoutez le vinaigre et laissez agir. Ces deux ingrédients font des bulles et vont descendre doucement le long de votre tuyauterie en dissolvant la graisse et les saletés.
b
4) Laissez agir 10 min puis rincez avec de l’eau. N’hésitez pas à passer un coup de laine d’acier dans votre évier pour enlever facilement tous les résidus.
c
5) Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre quelques gouttes d’huile essentielle de votre choix pour avoir une bonne odeur.
6) Vous pouvez ensuite répéter de l’autre côté si vous avez un double évier.
Le petit plus : vous pouvez aussi essayer cette technique quand l’évier est bouché pour le débouche